Super parcours (nous avons fait le petit: 1h30) , nous étions seuls sur la descente donc nous avons profiter de la vue. Quelques rapides sympa à faire mais pas compliqué. Employés très sympathiques, aucun soucis, le matériel est de bonne qualité.
Je vous recommande clairement cette descente !
Base très agréable et conviviale que je fréquente depuis 2 ans. Du matériels toujours à disposition, une équipe très sympa dans un très beau cadre. Les cours sont très bon et les sorties offrent beaucoup de bien être