Plaisance Canoë Kayak

📌 p, 32160 Plaisance

4.8 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club de canoë-kayak Plaisance Canoë Kayak qui se situe au p, 32160 Plaisance (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.82.62.41.78

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"Belle balade familiale hier sur un tronçon bien ombragé de l'Arros. Très agréable par forte chaleur. Nous reviendrons !"

Posté le 09/08/2020 à 08:03
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu"

Posté le 01/12/2020 à 16:34
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, pro et accueillante. Une activité à faire en famille et/ou avec des amis. Pas très cher."

Posté le 27/07/2021 à 16:05
Avis de : Yogih..
Note de : 5 / 5

"Belle balade, kayaks neufs, toujours très sympas. Difficile cependant de vous connaître ! Faites plus de pub !"

Posté le 28/07/2021 à 11:36
Avis de : Corinne.a.
Note de : 1 / 5

"Aire de camping car nulle je ne vous conseille pas de passer une nuit car voiture cassé et dépôt de béton et autres 😡"

Posté le 29/09/2021 à 17:05
Avis de : BN.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle ballade sur l'arros"

Posté le 02/10/2021 à 17:45
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe équipe a l'écoute de tous,enfants comme adultes."

Posté le 25/04/2022 à 12:31
Avis de : Valerie.s.
Note de : 5 / 5

"Bucolique"

Posté le 15/05/2022 à 07:33
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit club de kayak"

Posté le 10/01/2023 à 21:30
Avis de : antoine..
Note de : 5 / 5

"Super parcours (nous avons fait le petit: 1h30) , nous étions seuls sur la descente donc nous avons profiter de la vue. Quelques rapides sympa à faire mais pas compliqué. Employés très sympathiques, aucun soucis, le matériel est de bonne qualité. Je vous recommande clairement cette descente !"

Posté le 26/07/2023 à 19:29

Entreprises à proximité