Superbe balade sauvage entre Saumur et Genne! Super équipe sympathique, arrangeante et accueillante qui connaît son patrimoine culturel ! 🤙🤙 À bientôt sur votre fleuve.
(Traduit par Google) Instruction uniquement en français. Le chauffeur très antipathique. Organisation médiocre. Déconseillé aux enfants.
(Avis d'origine)
Instructie alleen Frans. De chauffeur zeer onvriendelijk. Matige organisatie. Met kinderen geen aanrader.
(Traduit par Google) Ce n'est plus bien entretenu, c'est étrange, mais les gens ici semblent être tous des grognements. J'y suis allé deux fois, mais je n'y retournerai plus jamais. Nul!
(Avis d'origine)
Niet meer mooi onderhouden, raar maar hier schijnen de mensen allemaal brompotten.Ben er 2x geweest, maar zal er nooit meer heen gaan. Waardeloos!
Superbe lieu, club de kayak convivial et très bon entraînement. Les moniteurs sont de bon pédagogues, j'apprécie et quel plaisir de se retrouver toutes les semaines sur la marne dans ce havre de paix.