Club Mirandais Canoë Kayak

📌 Chem. du Batardeau, 32300 Mirande

4.7 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi 10:00–17:00
  • Jeudi 10:00–17:00
  • Vendredi 10:00–17:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • Dimanche10:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club de canoë-kayak Club Mirandais Canoë Kayak qui se situe au Chem. du Batardeau, 32300 Mirande (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.24.62.07.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : baba.c.
Note de : 5 / 5

"Structure et personnel Trѐs compétant offrant un accueil chaleureux. De plus le cadre offert par la région est magnifique ! Je recommande ce club !!"

Posté le 17/10/2017 à 10:57
Avis de : Patricia.E.
Note de : 5 / 5

"Que du plaisir par ces grosses chaleurs naviguer au fil de la baïse ombragée accompagnée par de magnifiques libellules!!!"

Posté le 12/08/2020 à 11:58
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe sortie en famille avec les 3 enfants! Descente en canoë très agréable et au calme."

Posté le 13/08/2020 à 12:53
Avis de : Master.T.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, malgré une réservation la semaine précédente un groupe arrivé juste devant nous sans réservation a pris tous les canoës car certains connaissaient le gérant. Conclusion : méfiez vous si vous réservez car cela ne vous garantie rien !!"

Posté le 24/07/2021 à 14:59
Avis de : Guy.r.
Note de : 4 / 5

"Bon petit parcours"

Posté le 22/07/2022 à 07:35
Avis de : EL.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe décente personnel accueillant et agréable."

Posté le 29/07/2022 à 06:37
Avis de : Mehdi..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une sortie en famille avec deux canoës-kayaks. Excellent, nous sommes partis vers midi avec une pause pique-nique sur le bord de La Baïse au calme sans personne autour. De beaux paysages, la remontée nous a pris environs 2h avec notre arrêt et deux enfants de 10 ans et 6 ans. Nous avons bien profitez de ce moment."

Posté le 31/07/2022 à 18:03
Avis de : laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte☺️ la balade accompagné très bien encadré merci à Baptiste pour cette expérience c’était génial nous avons passé une très agréable journée. Très bon accueil. Nous vous souhaitons une bonne continuation."

Posté le 05/08/2022 à 18:29
Avis de : Barry.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons loué 2 canoës pour 5 personnes et avons passé un moment absolument merveilleux !! Un équipement de sécurité a été fourni, ainsi que le transport jusqu'au lieu de lancement. Là, on nous a donné des instructions et un tube sec pour tout notre équipement (une valeur inestimable). Nous avons ensuite été lancés sur la cale de halage et dans la rivière Gers - un début d'aventure incroyable. Il y avait des courses plus rapides et des courses lentes et larges tout au long de la pagaie de 90 minutes, retour à la cabane et au ponton de Mirande où nous avons été accueillis et aidés à sortir des canoës. Excellent rapport qualité/prix à 15€ chacun..... je le recommande vivement et je reviendrai certainement avec plus de visiteurs 😎 "

Posté le 19/08/2022 à 16:24
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent découverte, nous avons passé une bonne après midi avec mon frère. Merci à tout l'équipe du cordialement Adrid"

Posté le 23/08/2022 à 20:12
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé en famille, l'équipe est adorable et activité tout à fait adaptée même pour les plus jeunes ! Merci beaucoup pour cet après midi !"

Posté le 26/08/2022 à 17:24
Avis de : SkankHunt42..
Note de : 5 / 5

"Vraiment génial belle balade"

Posté le 17/07/2023 à 13:41
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience faite en famille avec 2 enfants. Accueil très sympathique. Balade ombragée, au calme et dépaysante. Balade de 1h30 suffisante avec des enfants. A faire sans hésiter."

Posté le 22/07/2023 à 20:01
Avis de : Emi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les canoës sont OK, on vous explique bien la technique aussi nien le canoë que le paddle. Au top ! Prix raisonnable. Merci"

Posté le 26/07/2023 à 16:47
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, des jeunes très sympa. Ballade rafraîchissante, très bon moment avec ma fille 👍🏻"

Posté le 28/07/2023 à 09:44
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Nous étions 4 enfants et 4 adultes sur le parcours d'1h30 en canoë. Petite descente au calme, à l'ombre, en pleine nature. Ballade et petits rapides !! Génial. Le personnel au top : accueillant arrangeant et disponible. Je recommande vivement. Merci CMCK"

Posté le 31/07/2023 à 16:43
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Une super balade à faire avec ses amis. Un très bon accueil. Expérience à refaire ♡"

Posté le 01/08/2023 à 16:32
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"On recommande fortement cette activité dans ce club. Animateurs très sympas et à l’écoute même des plus jeunes. Nous venons d’effectuer une sortie avec 4 enfants (4-8-9-11 ans) , deux canoës duo et deux canoës solo. Parcours très agréable ombragé et possibilité de se baigner. Équipe au top continuer comme ça on a adoré !!!!"

Posté le 02/08/2023 à 15:50
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne descente avec des mini rapides très marrant avec des enfants. Il manquerait juste un pti espace au milieu du parcours pour faire une pause mais je recommande merci a vous les jeunes de l'asso de faire vivre cette activité."

Posté le 05/08/2023 à 21:00
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon moment !"

Posté le 09/08/2023 à 18:13
Avis de : Damien.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon parcours avec une bonne ambiance 👍. Les animateurs sont très sympas."

Posté le 10/08/2023 à 10:54
Avis de : Magali.r.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil, nous avons adoré cette balade en canoë kayak🚣‍♂️🚣‍♀️! Ce fut très agréable car beaucoup de zone ombragée quand même ! Et l'idée de ramasser les déchets pendant la balade est très bonne!! Les enfants étaient à fond! On vous encourage à continuer ainsi! Un chouette moment en famille! P.S: et Merci pour l'initiation au paddle!🏄‍♀️🏄‍♂️"

Posté le 11/08/2023 à 09:03
Avis de : Samuel.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons essayé le parcours d'1h30, la descente de la Baïse, et nous nous sommes vraiment amusés, je n'ai pourtant aucune expérience du Canoë-Kayak. La rivière et ses berges sont belles, le passage des petits rapides et des ponts et passerelles sur le passage est assez dépaysant pour un débutant. Avec ma compagne, nous recommanderions à n'importe qui de tenter l'aventure! Cela en vaut largement le coup (et le coût, modique)."

Posté le 11/08/2023 à 13:47
Avis de : Karine.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience pour la fin des vacances dans la région. Balade accessible à tous. Superbe équipe, continuez à faire découvrir votre sport 🛶 Bonne fin de saison à toute l'équipe"

Posté le 17/08/2023 à 10:00
Avis de : Alberic.a.
Note de : 5 / 5

"On vient de passer un bon moment en famille avec un enfant de 3 ans. Nous avons fait le petit parcours. Équipe jeune et dynamique, très précis sur la sécurité à prix très raisonnable surtout qu'ils prennent les chèques vacances. À faire et refaire sans hésitation ☺️ à l'année prochaine 😘"

Posté le 22/08/2023 à 10:33
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 4 / 5

"Une belle balade sur la baïse"

Posté le 22/08/2023 à 17:25
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, super organisation et balade au calme ! Idéal pour un moment en famille."

Posté le 23/08/2023 à 11:22
Avis de : Piloune..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en famille à 9 personnes et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Nous avons fait la descente d’1h30 et c’était vraiment sympa. Le parcours est très agréable et le cadre idyllique. Merci infiniment à l’équipe !"

Posté le 23/08/2023 à 12:21

Entreprises à proximité